|  |  |
 | | | | Transports, tarifs et temps de trajet de Acqua Palace à Carthage Land? (Tunisie) Maghrebbine · 16 mai 2010 à 23:02 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 16 729 affichages | | | | 16 mai 2010 à 23:02 Transports, tarifs et temps de trajet de Acqua Palace à Carthage Land? ( Tunisie) Message 1 de 10 · 16 709 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je pars cet été en tunisie et je suis entrain de préparer mon programme. J'ai plusieurs destinations en vue et j'aurais besoin de vos connaissances.
Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir comment aller à Acqua Palace qui se trouve à Port el Kantaoui et Carthage Land à Yasmine Hammanet au départ de Ben Arous.
Je prend toutes propositions à savoir que je ne suis pas véhiculée donc ça sera bus, louage, train, taxi,... En m'indiquant si possible le temps que je mettrai pour me rendre à destination ainsi que les tarifs des transports.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
- De ben Arous (banlieue sud de Tunis) pour se rendre à Carthage land à Hammamet vous pouvez suivre l'itinéraire suivant: prendre louage ou bien l' autobus à partir de la gare de bab Alioua à destination de Hammamet; vous descendez à Hammamet sud et prendre un taxi jusqu'à destination, le trajet dure environ 40 minutes, le prix c'est 5 dinars tunisiens personne.
- Pour aller à Port el Kantaoui l'idéal c'est de prendre louage de la gare de Moncef Bey et de solliciter la chauffeur pour vous déposer à coté de Aqua Palace (il doit changer de trajet pour ce fait, donc un pourboire en + est souhaitable), le trajet dure environ 90 minute, le prix 8 dinars tunisiens.
Bon séjour Image attachée: | | | À: Nassuer · 17 mai 2010 à 16:07 Re: Transports, tarifs et temps de trajet de Acqua Palace à Carthage Land? ( Tunisie) Message 3 de 10 · 16 373 affichages · Partager Bonjour Nassuer,
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas la gare de Moncef Bey. Comment je peux m'y rendre. Ou sinon est ce qu'il est possible de prendre le louage à Bab Alioua. j y suis en 15 mn en taxi. ou y a t il directement en train qui pourrait m'emmener à Acqua Palace.
Merci | | | Salut, la gare de Moncef Bey est à 5 minutes de baba alioua c'est facile de s'y rendre même à pieds (il suffit de traverse le pont et à 500 metres on y est). Par rapport au train tu peux voyager jusqu'a Sousse et puis tu prends un taxi pour ElKantaoui, ca peut se faire. Bien à vous | | | bonjour Magrhebine, que vous dire de plus que Nassuer il est tres bien  lorsque vous prenez le louage pour sousse vous demandez au chauffeur qu-il vous descende à la baie des anges vous traversez le boullevard vous prenez un taxi 400mill pour el kantaoui à 5 minutes de la, cela vous évite la ville de sousse et la station de louage  bonne vacance Images attachées: | | | j'étais en Tunisie fin avril je vous donnes mon itinéraire perso et vous voyez. de Tunis vous prenez un taxi vers la station bab alioua ensuite le bus Tunis nabeul pour 4.80 dt ensuite dans la même station un bus fait la rotation nabeul yasmine hammamet toutes les demi heures pour 500 millimes et vous êtes a carthage land. pour aqua palace, taxi jusqu'à la station moncef bey a sousse ensuite louages jusqu'à nabeul ensuite la navettes nabeul yasmine hammamet. l'avantage de se rendre a nabeul c'est que le bus et les louages et la navette sont tous au même endroit pour éviter de prendre plusieurs fois le taxi qui est relativement cher par rapport aux autres moyens de transport. bonne vacance  ps: il faut compter 1 heure de tunis a nabeul idem pour sousse nabeul et la navette environs 40 minutes. | | | À: Somme · 18 mai 2010 à 14:35 Re: Transports, tarifs et temps de trajet de Acqua Palace à Carthage Land? ( Tunisie) Message 7 de 10 · 16 318 affichages · Partager est ce qu'il serait possible de m'envoyer le plan sur mon adresse perso ? | | | si j'étais vous je prendrais le louage à bab ali..a (gare routiere sud) direction hammamet.C'est assez rapide et il n'y a pas d'arret (a part si des personnes demandent un arret sur la route). Il va te déposer dans une ville qui s'appele baraket essouel c'est juste a cote de hammamet. Ensuite tu prend un taxi direction carthage land (en 10 minute tu y est). les prix sont tres raisonnable surtout en louage. le temps de trajet tunis- hammamet en louage 1h au max.
Pour sousse tu peux faire le louage et ensuite le taxi ou le train et ensuite le taxi. En tout cas bonne vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |