Ia Orana
je viens de m'installer sur Bora avec mari et 2 enfants de 8 et 10 ans.
Mon mari travaille dans un hôtel sur un Motu.
Les enfants sont scolarisés à nahma 1. Ils sont encore trop jeunes et viennent tout juste d'arriver sur Bora, donc c'est impossible qu'ils rentrent seuls et restent à la maison jusqu'à ce que je rentre du boulot!
Voilà pour le tableau : maintenant je vais commencer à chercher du travail mais tant que je n'ai pas de moyen de garde, je suis coincée. Je sais que c'est très difficile sur Bora pour les "grands" enfants.
J'ai vu avec la garderie mais c'est jusqu'à 17H30 ce qui me semble un peu juste.
Auriez-vous des contacts de tatis?
POur info, mes garçons sont supers cools et gentils....
Merci de votre aide