Recherche travail dans l'hôtellerie ou tourisme à l'île Maurice Gasygasy · 29 mai 2008 à 14:24 2 messages · 2 participants · 2 205 affichages | | | | 29 mai 2008 à 14:24 Recherche travail dans l'hôtellerie ou tourisme à l'île Maurice Message 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager bonjour! je vais passer mes vacances à l'île Maurice pour Septembre et je veux en profiter pour trouver un job dans le secteur de l'Hôtellerie ou Tourisme. je tiens à signaler que je suis d'origine malgache, est-ce qu'il y a qlq un qui pourrait m'aider les démarches à faire avant et pendant mon séjour là bas? merci | | | À: Gasygasy · 20 juillet 2008 à 17:12 Re: Recherche travail dans l'hôtellerie ou tourisme à l'île Maurice Message 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour
Je ne vais pas te décourager, mais travailler à Maurice c'est tout un problème - alors n'y compte pas trop - ce que je peux te donner comme conseil - c'est de réserver un logement durant la durée de ton séjour - indispensable d'ailleurs pour rentrer sur le territoire mauricien - sinon tu n'entres pas, - et une fois sur place tu cherches un job - mais ne te fais pas trop d'illusion, là bas le personnel est présent dans toutes les structures hotelieres - on n'attend pas après toi - mais bon on ne sait jamais -
Bon courage - mais je vois mal concilier vacances et travail à maurice !!! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |