je me rends à Maurice prochainement pour rejoindre mon ami mais je souhaite travailler là bas et je n'ai pas réellement de contact sinon pour des stages
Bonj, j'ai en petit renseignement sur la vie quotidienne d'une famille à Maurice malgré que je n'y ai pas habité, j'ai été informé par des amis qui y vit actuellement: généralement, une famille peut vivre quotidiennement avec 5000 Rs par mois.
Imaneimane · 17 janvier 2009 à 12:07 · 6 participants · 4 558 affichages
Je cherche un travail aux iles de maurice dans le domaine tourisme / hotellerie, je suis une jeune diplomée d'une grande institut de tourisme avec un an d'experience en management et commercial, et mon fiancé est un chef de cuisine experimenté... merci...
Chicodemars · 7 septembre 2009 à 10:29 · 7 participants · 16 440 affichages
J'ai mon ami qui a eu une proposition par sa boite d'aller bosser à l'ile Maurice, mais nous aimerions savoir si ce qu'il lui ai proposé permet de vivre convenablement à 3 (couple avec 1 enfant en bas age) En gros on retrouve: 1 remunération de 1500€...
Miae · 11 septembre 2004 à 19:31 · 3 participants · 3 782 affichages
Si vous avez des renseignement pour travailler a l'ile maurice, c'est- a dire sur les differentes entreprises (dans n'importe quel domaine) qui serait suseptible d'embaucher je cherche à y partir un an pour travailler ou aller à l'université, si vous...
Gasygasy · 29 mai 2008 à 14:24 · 2 participants · 2 210 affichages
Je vais passer mes vacances à l'île Maurice pour Septembre et je veux en profiter pour trouver un job dans le secteur de l'Hôtellerie ou Tourisme. je tiens à signaler que je suis d'origine malgache, est-ce qu'il y a qlq un qui pourrait m'aider les démarches...