Salut à tous!!!
Pour expliquer en quelques mots, je vais à partir de Janvier essayai de trouver un travail en
Suisse dans le Management et plus particulièrement dans la restauration (déja quelques année d'experience en
France).Je vais plus particulierement en
Suisse pour me rapprocher de ma cherie qui est
Suisse Allemande.Donc plusieurs questions se posent.
- Est il possible de trouver du travail dans le coté allemand quand on ne pipe pas mots de la langue dans laquel on doit travailler? (biensur que sans parler la langue je ne me permettrai pas de postuler en tant que manageur lol)
- Est il possible de vivre seul avec des revenu d'un employer de base dans le cas ou je trouve un poste en
suisse allemande (je suis plus que pret a faire de la coloc pour réduire les frais)
- OUI encore des question :-) j'ai eu une proposition pour un poste de manager à
Geneve à 2500€ brut est il possible de vivre avec ce salaire dans la ville ou tous le monde dit qu'elle est ultra chère?
Est il facile de trouver un taf dans la restauration a
lausanne....?
Franchement je pars dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire, ma copine habite luzern, si c'est possible de vivre coté allemand sans parler allemand je le fais mais il faut qu'avec mon salaire j'arrive au moins a survivre, car franchement je vais pas en
suisse pour l'argent mais plutot pour l'amour de ma vie.OU je cherche directement en
suisse francais dans une ville comme
lausanne ou autre...
AIDEZ moi please!!!