Ingridgig · 8 août 2007 à 23:39 4 messages · 4 participants · 4 317 affichages | | | | 8 août 2007 à 23:39 Travail humanitaire en Mozambique en 2008? Message 1 de 4 · 4 310 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis Québécoise et j'aimerais aller faire du travail humanitaire en Afrique, principalement en Mozambique, entre mai et aout 2008. J'aimerais travailler peut-être deux semaines et également visiter un peu par la suite. Je n'ai jamais fait de travail humanitaire mais je suis ouverte à différentes options :construction d'école, enseignement etc... Je parle le français l'anglais et l'espagnol couramment et je me débrouille bien en portugais également. J'aimerais réellement faire du bénévolat en Afrique, c'est un rêve. Si quelqu'un a quelque chose à me suggérer, ce serait vraiment génial et très apprécié. Merci, Ingrid | | | Salut toi
Je rentre d une mission humanitare de 8 mois au Mozambique. Je connais une organisation qui pourra t aider et organiser ton volontariat pour pas trop chere www.ajude.org.mz/ Ils peuvent t organiser un sejour de 2 semaines à un an.... Cette formule inclue le placement pour ta mission ainsi qu un hebergement en famille d accueil... une tres bonne experience Le cout n est pas tres élevé et negociable avec eux. Tu peux travailler dans un orphelinat aussi
Bon courage | | | Salut Nicolas! Merci beaucoup, c'est la meilleure association que j'ai trouvée jusqu'à présent. Merci pour cette précieuse info. à plus, | | | salut je compte partir 4 mois en afrique cette été à comencer par le Mozambique, j'ai donc essayé de contacter ajude, je les ai eu sur skype mais leur mail ne marche pas... en aurai tu un autre qui fonctionne?? merci d'avance... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |