Bonjour à tous,
J'aimerai partir quelques mois en
Thailande, pas seulement pour visiter mais également pour apporter une aide auprès des enfants démunis tout particulièrement.
Je fais présentement plusieurs recherches auprès d'organisation, mais celles que j'ai trouvé pour l'instant, demandent plusieurs mois de préparation avant de décoller.
Quant à moi, j'aimerai partir pour octobre, voir novembre.
Avez vous des suggestions ?
Votre aide est très appréciée.
Lilou