A l'attention des infirmières!
Je travaille pour une asso qui gère une case de soins et oeuvre pour le développement local (voir profil)au...
Sénégal.Vous allez me dire que je suis hors-sujet car la destination est ici l'
Amérique du Sud mais je tenais à faire passer un message en lien avec votre discussion: nous sommes à la recherche d'une infirmière pour professionaliser notre case de soins car le médecin chef de notre région nous propose de faire partie du district sanitaire; ainsi nous voulons dépasser notre stade actuel en développant la case comme établir des fiches de suivi, mettre en place un suivi des bébés du village et aussi des anciens etc...
Pour l'instant nous avons deux bénévoles du village qui travaille 3 matinées par semaine et nous assurons l'acheminement des médicaments via des collectes en
france mais aussi grace à la venue de personnes en séjour de tourisme solidaire et intégré dans notre maison associative.Nous souhaitons accueillir l'infirmière pour trois mois minimum et plus sans problème, elle serai hébergée et nourrie à l'asso (les pied dans l'eau...).Cela peut être une chouette expérience professionelle et humaine pour quelqu'un qui voudrait faire un break de plusieurs mois et vivre autre chose.
Voilà j'ai pris la perche au vol pour m'incruster et passer mon message! merci aux infirmières de passer le message!
Pour l'ATRE, Sébastien.
Association Terre-neuve Rencontres et Echanges, Maison des Enfants, Minam par Bargny,
Sénégal, (00221)836.21.07,
sebastmori@yahoo.fr