je voudrais sincerement faire partie des benevoles pour enfants du
guatemala, malheureusement j'ai pas le coeur net.
j'ai entendu dire qu'il y a de la
pedophilie derriere certaine masque d'ong ou d'association.
si quelqu'un avait fait l'experience avec des
organismes serieux qu'il veuille bien nous raconter son experience