Bonjour,
Evidemment que je me suis renseigné, et les taux de chomage je les connais aussi, (et presaue 50% pour les 18-25ans) si j'ai posté un message ici ce n'est pas pour recevoir des commentaires inutiles...
c'est pas pour être pessimiste mais je crois que c'est très difficile de trouver un emploi sur
Madrid.
Comme toi j'y ai cherché un emploi en 2004 alors que l'économie de l'
Espagne tournait parfaitement bien, je pouvais y résider grâce à la possibilité de transferts des ASSEDICS de l'époque (on peut percevoir ses allocs chômage dans un pays de la CEE)
C'est certain que dans ma branche c'est particulier (hitech) pour trouver un emploi.
Et au bout de 2mois j'ai plié bagages pour revenir en
France.
Je logeais dans un petit hôtel à 5minutes à pied de la
Gran Via et la station Callao...
Si tu est barman je suppose que tu as dû démarcher à droite et à gauche
Sinon il y a des call-centers à
Madrid
Il y a toujours du travail même si il est plus d'en trouver en
espagne
tu as raison mais le marché du travail espagnol comme d'autres marchés du travail (par exemple au
Québec et je suppose comme ceux d'autres pays) c'est un
marché caché.
Cela signifie que si tu ne connais pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te pistonner alors tu auras toutes les peines du monde pour te faire embaucher.
Pour se faire embaucher je dirais que c'est 95% à la tête du client et les 5%restants sur les compétences et expé pro
Et ceci ça vaut aussi bien pour la
France que pour l'
Espagne
Je demanderais donc au prochaines personnes lisant mon annonce de la relire une seconde fois avant de me faire perdre mon temps...
Amicalement,
cela n'a pas de sens ; quel intérêt de poster une annonce ici alors que c'est un forum de francophones ?

As-tu consulté le site segundamano.es (il y a aussi une version papier), fait la tournée des bars sur
Madrid ?
Il y a des bars branchés sur
Madrid peut-être pourrez-tu trouver une opportunité ?