Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Tewny · 17 février 2010 à 2:24 12 messages · 6 participants · 5 594 affichages | | | | 17 février 2010 à 2:24 Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 1 de 12 · 5 476 affichages · Partager Salut à la communauté de voyage forum
Je cherche à faire une saison au Québec avec ma copine en juillet, mais cependant je n'ai trouvé que le thé du labrador sans trouver de producteur ou des info bien précise sur la localisation de la production, alors si jamais vous avez des informations je suis preneur. Merci à tous | | | À: Tewny · 17 février 2010 à 14:17 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 2 de 12 · 5 446 affichages · Partager Jamais entendu parlé de thé au Québec.......... | | | À: Tewny · 17 février 2010 à 19:42 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 3 de 12 · 5 390 affichages · Partager Le thé du Labrador est une plante sauvage. Vous pouvez en cueillir librement | | | À: Etrefal · 17 février 2010 à 19:48 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 4 de 12 · 5 388 affichages · Partager Mais y a bien des producteurs qui embauche pour la saison au Québec ? Sinon y a t'il des travaux saisonnier à faire en juillet au Québec ? merci à tous pour vos réponses | | | À: Tewny · 17 février 2010 à 19:54 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 5 de 12 · 5 389 affichages · Partager Mais y a bien des producteurs qui embauche pour la saison au Québec ?
Oui, mais ils embauchent des gens qui ont le droit de travailler ! donc des gens qui ont soit un permis de travail, soit un permis de résidence ou tout simplement des canadiens cqfd.
Ceux-ci dit on trouve aussi des mexicains clandestins... mais c'est à vous de voir. | | | À: Johnosley · 17 février 2010 à 23:27 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 7 de 12 · 5 357 affichages · Partager Merci Johnsley Je suis en PVT depuis aout 2009, donc en juillet mon permis de travail sera encore valide. Mais si tu as une idée ou je pourrai trouver un producteur, je serai ravi
Merci pour tous | | | À: Tewny · 17 février 2010 à 23:51 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 8 de 12 · 5 352 affichages · Partager T'as un pvt depuis aout 2009... donc tu te trouves quelque part au canada et en plus tu as internet et tu ne sais pas où aller et quels types de produits tu pourrais cueillir ? Désolé mais là c'est fort de fort.... l'école c'est encore un truc obligatoire ou pas ? | | | À: Johnosley · 18 février 2010 à 0:47 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 9 de 12 · 5 355 affichages · Partager Merci pour ta gentille réponse  , mais si je me suis tourner vers VF, c'est que je n'ai rien trouvé sur internet alors peut-être les membres de VF aurai pu m'aider au lieu de juger les gens. Si j'ai insisté sur le thé du Labrador c'est que j'aimerai vraiment participer à ce genre de cueillette.
Sinon, si toi tu ne sais pas c'est pas grave, mais ne poste pas de message pour rien pour me descendre inutilement.
Merci pour ton aide | | | À: Etrefal · 19 février 2010 à 4:27 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 11 de 12 · 5 133 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est un très bon site !!! | | | À: Tewny · 17 mai 2010 à 18:47 Re: Travail saisonnier dans la récolte du thé au Québec (Labrador) Message 12 de 12 · 4 894 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de cueilleurs pour la saison 2010 de juillet a aout, nous commencerons par la récolte du thé du labrador ensuite il y a possibilité de cueillir le bleuts sauvage dans la région du saguenay quebec canada mon nom est jean-francois contacter moi par e mail kawah@live.ca ou au 450-883-5283 les revenus possible entre 2000$ et 15 000$ pour la saison. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |