MaxP · 21 février 2008 à 22:55 2 messages · 2 participants · 3 188 affichages | | | | 21 février 2008 à 22:55 Travail saisonnier en Espagne Message 1 de 2 · 3 188 affichages · Partager Bonjour, ma copine et moi sommes en voyage pour une période de 4 mois en Europe. Les derniers pays que nous visiterons seront l' espagne et le Portugal. Puisque notre budget est asser serré, nous nous demandions s'il serait possible de se trouvé un petit boulot dans un de ces pays pour quelques semaines, surtout dans le domaine de l'agriculture. Nous parlons espagnol niveau scolaire et avons un peu d'expérience dans le cueillage de fruit. Nous allons être dans ces pays pour la période mai-juin. Merci de partager avec nous votre expérience. Max P et Cath | | | À: MaxP · 25 février 2008 à 15:12 Re: Travail saisonnier en Espagne Message 2 de 2 · 3 100 affichages · Partager Salut
Je ne sais pas si vous pouver trouver un boulot saisonnier dans l'agriculture, mais ce qui marche bien en espagne sont les petits boulot de serveur dans les bars et camping. En ce moment c'est FERIA à Valence et le boulot ne manque pas, bon courage à vous deux. Bye | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |