Bonjour, je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais je viens juste de tomber par hasard sur ton message.
En fait je travaille moi aussi au
Cambodge (malheureusement plus pour très longtemps) et j'ai été amené à fréquenter les Fle de l'année précédente (en particulier deux qui sont encore maintenant sur
Phnom Penh pour y bosser).
D'après ce que j'en ai compris, les horaires sont assez cool et l'ambiance bonne: les cadets à qui tu donneras des cours sont assez sympas, j'ai eu l'occasion d'en croiser dans des soirées et normalement tu ne devrais pas avoir de pbs à ce niveau là. A vrai dire, les cinq Fle présents l'année dernière ont tous très apprécier cette expérience et se sont fait pas mal de potes parmi leurs élèves, qui ont sensiblement le même age qu'eux.
En revanche je crois qu'ils aient eu des vacances, mais il y a suffisament de jours fériés khmers pour visiter le pays.
Quant à la situation géographique, l'école se trouve à environ une heure à l'ouest de
Phnom Penh, sans aucune difficulté d'accès puisqu'il y a une voiture de service qui fait la liaison quotidienne.
J'espère que ces précisions te seront utiles.
A bientôt, puisqu'a priori nous serons voisins.
ps: si tu veux plus de précisions je te laisse mon adresse e-mail: leepiwee@yahoo.fr