Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Chanh · 30 avril 2005 à 1:24 5 messages · 3 participants · 5 124 affichages | | | | 30 avril 2005 à 1:24 Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Message 1 de 5 · 5 097 affichages · Partager J'aurrais voulu discuter avec des expat vivant a Phnom Penh, ayant des jeunes enfants qui vont au Lycée français de Phnom Penh.
J'y vais en septembre de cette année pour 1 année voir plus avec mari, fils de 9 ans, chien et chats.
Merci Chanh | | | À: Chanh · 30 avril 2005 à 3:09 Re: Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Message 2 de 5 · 5 088 affichages · Partager ecris a ( (biovoyageur)) de chez pasteur. a PP | | | À: Thuan · 30 avril 2005 à 14:43 Re: Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Message 3 de 5 · 5 057 affichages · Partager  Je veux bien Thuan, mais qui est biovoyageur et qu'elle est son adresse e-mail ?
merci
Chanh | | | À: Chanh · 18 mai 2005 à 14:38 Re: Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Message 4 de 5 · 4 996 affichages · Partager Je serai à phnom Penh dès septembre, sans mari, sans chien, sans chat mais avec mon grand fils de 15 ans qui ira au lycée Descartes. Je ne sais pas si nous nous découvrirons des atomes crochus mais je pense qú´il serait souhatable que nous prenions contact puisque nous sommes vouées d´une manière ou d´une autre à partager la même aventure. J´ai 39 ans, je suis photographe et je vis actuellemnt en Autriche. Mon mail : marylisevigneau@yahoo.fr
Marylise | | | À: Ossip · 18 mai 2005 à 17:37 Re: Qui a des enfants au lycée français de Phnom Penh? Message 5 de 5 · 4 990 affichages · Partager Et bien je vois que beaucoup de personne ont décidé de partir en famille dans ce beau pays, une autre famille avec un garçon de 9 ans et un autre de 5 ans arrivent à Phnom Penh mi-août, ils iront également au Lycée Descartes, pour leur mère c'est aussi un retour au source, pour moi c'est également pouvoir mieux connaître le pays de ma mère. Mais pour vous ? Est-ce juste pour y travailler ?
Avez-vous déjà trouvé un logement ?
J'espère vous rencontrer dés notre arrivée à Phnom Penh.
A bientôt
Chanh | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |