Animevent · 10 février 2006 à 20:38 8 messages · 3 participants · 5 168 affichages | | | | svp je cherche du travail en indonesie ou au thailand.j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouvé des adresse ou des astuses pour que je reussice mon voyage et mon recrutement. je vous porte que j'ais une grande experience dans l'evenementiel et precisement je suis disc-jockey j'ais 6 ans d'experience. en plus je fait tout ce qui est orguanisation et animation d'eve.... merci d'avance pour tous les gens qui vont m'aider ou qui vont sugjerer quelque chose. | | | bonsoir, je suis arrivée hier de Bali et helas pour les Balinais c'est terriblement vide depuis les bombes du mois d'octobre alors je pense qu'il vaut mieux choisir un autre endroit. | | | merci pour votre reponce deja. mais apres mes information maintenant a bali s'est pas la hot saison je crois que t'es parti deja dans une periode tres critique de l'année. mais pour ton message s'est vrais que apres les attentas sa a vraiment dormi questioin tourisme. mais a mon avis sa va s'enclancher parceque les attentas ne front pas leur effets d'ici 1 an au max. méme nous au maroc apres les attentas on eu des bléme mes sa s'est passer tres bien. merci de votre reponce cordialement amine mlal | | | svpppppppppppp j'attend encore vos avis et commentaire. merci | | | Hello, tu prends un avion et tu vas à Bali. Et la tu verras si le potentiel que tu recherches est la...ou pas. Si t'y vas pas tu sauras jamais par toi meme.
Bon voyage
N.G | | | merci de votre reponce [BALINIX] s'est vrais se que tu dit. stp si tu peut me passer ton adresse sa seras gentil de ta part merci cordialement amine mlal | | | Hello,
je suis de Grenoble.
je serais à Bali sur juillet Aout.
Il y de bonne discotheque à Bali, avec de bons DJ de passage, soit des locaux.
Un magasin s'est ouvert spécial matos de DJ à SEMINYAK ( Bali).
Bonne journée
N.G | | | sa s'est une bonne nouvelle merci balinix | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |