| Travailler sur un bateau de croisière Cafimo · 17 janvier 2009 à 17:32 8 messages · 5 participants · 2 303 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 17:32 Travailler sur un bateau de croisière Message 1 de 8 · 2 297 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont des infos à propos des jobs que l'on retrouve sur des bateaux de croisière. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et j'ai trouvé des sites intéressants mais ils se prétendent tous comme une compagnie de placement. On doit payer genre 70$ pour avoir recours à leur service et après, ils sont supposés nous aider à dénicher un emploi....Est-ce que je peux faire confiance à ces sites? Est-ce qu'il y a d'autres sites qui pouraient me donner une meilleure piste?? Merci à l'avance pour vos réponses. Caroline | | | À: Cafimo · 17 janvier 2009 à 17:36 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 2 de 8 · 2 296 affichages · Partager Bonjour,
Il vaut mieux faire les recherches en anglais pour se trouver un emploi sur un bateau de croisière.
Je connais un site qui pourrait t'intéresser: www.cast-a-way.com (clique sur ton pays).
Il y a du régulièrement du recrutement à Montréal et à Toronto, pas besoin de payer quoique ce soi, tu n'as qu'à postuler.
Bonne chance! | | | À: Nikky · 17 janvier 2009 à 17:38 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 3 de 8 · 2 271 affichages · Partager bonjour Nikky et merci pour ta réponse très rapide!  Est-ce que tu as déjà fait cette expérience? | | | À: Nikky · 17 janvier 2009 à 18:35 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 4 de 8 · 2 259 affichages · Partager Merci Nikky pour ce site, je suis passé faire un tour il y avait pas mal d'offres assez diversifiées, je me laisserai bien tenter un de ces jours... en attendant favoris.^^
Cafimo : as-tu une expérience de travail sur bateau (ou même une expérience en bateau tout court) ? Perso ça a l'air intéressant mais je n'ai aucune expérience de vivre sur un bateau, j'aimerais bien avoir des infos sur la vie à bord d'un grand navire comme ça... | | | À: Cafimo · 17 janvier 2009 à 20:08 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 5 de 8 · 2 249 affichages · Partager Non, jamais, ça m'a intéressée à un moment donné, mais l'idée de devoir travailler 12 heures par jour, 6 sur 7 ne m'enchantait plus tellement...LOL
J'ai une connaissance qui a déjà travaillé 1 an sur un bateau Carnival, elle a aimé son expérience mais ne le referait pas (horaires de travail très difficiles).
Bonne chance! | | | À: Cafimo · 17 janvier 2009 à 20:50 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 6 de 8 · 2 244 affichages · Partager Bonjour ; j'ai un ami qui a déjà tenté cette expérience.
Attention il faut savoir que ce genre de travail ce n'est pas du tout une partie de plaisir le personnel travaillent souvent dans des conditions difficiles ils sont interdit a faire tout type de relation avec le voyageurs parfois ils ont pas droit au soleil 12 heures par jours et même une fois arrivé sur des ports c'est très rare d'avoir une autorisation pour quitter le bateau | | | À: Nikky · 18 janvier 2009 à 6:59 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 7 de 8 · 2 218 affichages · Partager Par chance, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait ce site?: httpcruiseservices.co.uk Ca a lair d'une companie de placement fiable et organisée mais ils demandent 70$ pour services...Ce site à l'air bien puisqu'ils disent qu'il y a plusieurs postes a combler et ne necessite pas d'expérience à tout coup... | | | À: Cafimo · 18 janvier 2009 à 7:25 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 8 de 8 · 2 213 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |