
ce qui me surprend cest comme si on t a monté on t a preparé contre moi BONG SANG
je voudrais bien stp que BON SANG que tu montres ou tu prouves ici comme tu as commencé comment je t ai anarqué ou arnarqué d autres dans le forum;
dans tous les cas tu es deja pris dans le panier je te le garantis pour prouver une fois de plus tes dires
je sais pas d ou me vient cette haine ou ce mepris de ta part chère petite abeille
nous connaissons nous par hasard à une epoque ou alors t est l envoyé du demon pour juste chercher à me nuire?
tu m as demandé service et je tai dit comment je fonctionnais ; quest cequi t a donc gené?
ESTce parce que je tai dit que mes services ne sont pas gratuit?
JE SUIS desolé ma belle. mais ce que je veux que tu prouves cest de savoir comment je t ai anrqué et pourquoi seuelemnt à toi et pas à d autres dans ce forum qui, ont eu à beneficier mes services?
QUE mas tu donné pour t anarquer? DIS LE MOI?