Chèr Mr.
Je m'appel Philippe Roucourt, je suis âgé de 28ans et suis étudiant en dernière année de bachelor infirmier (en
belgique). Mon année académique se termine au mois de juin 2010. Je me permet de vous envoyer ce mail dans l'espoir que vous puissiez m'aider (j'ai eut votre adresse e-mail grâce au site voyageforum où vous avez répondu sur une demande de travail au
Gabon).
Je suis à la recherche d'un endroit au
Gabon où il me serait possible d'éffectuer du bénévola durant un mois (entre le 15 octobre et le 15 novembre) entant qu'infirmier (que ce soit en unité de soins ou pour des missions humanitaires).
L'année passée, il m'a été possible de partir un mois au
Burkina Faso (durant le mois de septembre à
Ouagadougou) afin d'y travailler dans un centre de renutrition pour enfants âgés de 0 à 5ans. Cette expérience fut très enrichissante et restera gravé dans ma mémoire comme étant une des plus grande vécue. Je suis très désireux de repartir aider et apporter mes connaissances aux populations nécéssitant de l'aide et des soins.
Pour ce faire, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à trouver des adresses suseptibles de m'accueillir ainsi qu'une de mes collègue (collègue
suisse qui a vécu la même expérience au
Burkina Faso) ou que vous puissiez m'aider à trouver des contacts suseptibles de pouvoir m'aider à réaliser mon projet.
Je vous remercie de l'attention portée à cet e-mail et me tiens à votre entière disposition pour de plus ample information ou autre.
Bien à vous.