Travailler dans le domaine de l'agriculture en France Bdoubou · 12 janvier 2020 à 0:31 23 messages · 7 participants · 1 208 affichages | | | | À: Anasthasie · 14 janvier 2020 à 23:29 Re: Travailler dans le domaine de l'agriculture en France Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 230 affichages · Partager En tout cas, proposer à un Algérien de travailler dans un élevage porcin, fallait oser !  Sacrés Bretons ! On se demande si c'est juste de la bêtise ou de la provoc'.
Je vois, je vois...vous, vous êtes resté au stade de la maternelle et dans le genre tartempion... de formation....? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bdoubou · 15 janvier 2020 à 0:37 Re: Travailler dans le domaine de l'agriculture en France Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Vous avez décidé de ne pas entendre les messages qui ne vont pas dans votre sens ? Je vous souhaite tout de même bonne chance. | | | À: Mariecurry · 16 janvier 2020 à 0:05 Re: Travailler dans le domaine de l'agriculture en France Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager Vous avez décidé de ne pas entendre les messages qui ne vont pas dans votre sens ? Je vous souhaite tout de même bonne chance. 
Bonjour Mais non, j'ai posé ma question et je m'attendez à tout genre de réponse, vous ne me connaissez pas bien tout simplement. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |