Kaifi45 · 27 décembre 2007 à 1:06 2 messages · 2 participants · 3 322 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 1:06 Travailler dans l'enseignement de la conduite en Nouvelle-Calédonie? Message 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager Bonjour a tous...
Je suis titulaire de tous les diplomes d'enseignement de la conduite, auto, moto, poids lourd et je voudrais savoir si mes diplomes sont valables en nouvelle caledonie. Si oui puis je envisager de trouver du travail la bas; Merci par avance pour votre aide. Eric | | | Voila ce que je trouve Equipement Délibération n° 222/CP du 5 mai 1993 Arrêté n° 2005-287/Gouvernement de Nouvelle-Calédonie du 10 fev 2005 ingénieur EQ A titre (interne) 3 options : topographie / travaux publics / industrie, mines et énergie ITEQ 10 ans d'ancienneté + diplôme 3ème cycle dans une spécialité équipement autre que le diplôme lui ayant permis d'être recruté IT technicien supérieur EQ B titre 3 options : mines, travaux publics et permis de conduire & sécurité routière > mines et > TP : BTS ou DUT dans 1 spécialité de l'option ou diplôme de l'enseignement technologique homologué niveau III dans 1 spécialité de l'option ou diplôme national sanctionnant bac + 2 dans une spécialité de l'option > option permis de conduire & sécurité routière : BEPECASER B + 10 ans d'expérience en tant que moniteur auto-école + permis A, B, C, D et E + mentions spécifiques 2 roues et groupe lourdExtrait de Ceci
A voir Egalement Ceci
Un document au Format pdf
Moi je n ai rien compris mais toi tu t y retrouveras surment
Amicalement | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |