bonjour
j'aurai l'occasion d'aller vivre au
Philippines, Manilles, pendant un an à partir de janvier 2009. je suis assistante sociale et sociologue (actuellement en fonction dans le domaine de la santé dans un planning familial). j'aimerais pouvoir trouver un travail, idéalement rémunéré ou, si non, comme volontaire dans une ONG, une asbl située à Manilles. Je lis que vous avez installé un projet là -bas, pourriez-vous me donner davantage d'informations le concernant et concernant la vie associative là-bas.
Un tout grand merci pour votre aide
marie
vandenputm@yahoo.fr
Je suis de
belgique,
bruxelles...si vous êtes tjs ici, peut etre pourrions-nous nous rencontrer en
Belgique, peut-être coonaissez-vous également des regroupement ou assoc bruxelloises ayant des projets là bas?
merci