Salut !!
Nous, on est deux à vouloir partir dans l'ouest Canadien cet été, moi je m'apelle Julie et mon amie s'appelle Sarah. On est dans les démarches pour voir comment on monte, OÙ on va, ou on peut travailler et être loger et tout et tout.. notre but principal serait d'aller travailler à
Banff ou au
Lac Louise, je sais pas pour toi un peu ce que tu avais regardé ??
Réécris-moi si ça peut t'intéresser, on se redonne des nouvelles !! ?
Ciaoo,
Julie