| Travailler dans une réserve d'animaux en Afrique? Naunetjody · 29 septembre 2006 à 12:06 · 2 photos 64 messages · 27 participants · 60 715 affichages | | | | À: Quentin20 · 2 mai 2020 à 17:22 Re: Travailler dans une réserve d'animaux en Afrique? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 228 affichages · Partager Très bien Tes rêves attendrons ! Avoir le boulot en premier c’est bien plus important ! Tu sais les salaires la bas ne sont pas énormes Pareil pour les couvertures sociales Alors prépare toi bien même par rapport au rascime tu n’est pas sudaf mais tu est blanc « je pense » ? Est en Afrique australe c’est compliqué souvent entre couleurs de peau c’est dommage mais c’est la réalité Fait comme moi des voyages pour apprendre et connaître Bonne soirée | | | À: Coursault · 2 mai 2020 à 21:42 Re: Travailler dans une réserve d'animaux en Afrique? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 227 affichages · Partager Bonsoir Christian,
Effectivement je suis blanc, je penser pas que c'est problème de racisme était toujours présent, c'est dommage... Puis même si en Afrique les salaires sont faible est-ce que la vie est chère là-bas ? Car si ce n'est pas chère sa ferait comme un équilibre. Pour revenir au problème sur le racisme Kevin et Dean ont réussi alors pourquoi pas moi ? Je c'est que sa paraît impossible mais comme a dit Louis-Philippe Dalembert " aucun rêve n'est fou si on se donne les moyens de le réaliser". Pour l'instant je vais don continuer mes études et après le BTS dans 4 ans alors j'essayerai de travailler en Afrique du sud si j'en es l'occasion. Quand pensez-vous ? Merci encore pour votre aide 
Bonne soirée, Quentin | | | À: Quentin20 · 3 mai 2020 à 10:47 Re: Travailler dans une réserve d'animaux en Afrique? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 224 affichages · Partager Bonjour Quentin Bien sûr vivre ses rêves et quand tu vis tes rêves tu permets à d’autres de rêver !!! Moi à ton âge je rêvais de Botswana un livre que j’avais lu en 1973 et ça a été une révélation pour moi Afrique australes mais vie en couple mariage enfants allez hop 30 ans en 1990 et un peu d’argent de côté et c’est parti 3 semaines en Afrique du Sud Zimbabwé et Botswana un rêve vivant et depuis des voyages tous les ans Ou presque !!! Profites de la vie et vie tes rêves ! | | | À: Coursault · 3 mai 2020 à 14:30 Re: Travailler dans une réserve d'animaux en Afrique? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 219 affichages · Partager Bonjour Christian,
Déjà merci pour votre réponse, vous avez l'aire de vivre votre vie de rêve ! Sa fait plaisir a lire. Je vous remercie pour toutes l'aide que vous m'avez apporter ! Sans vous j''aurez certainement arrêter les études que je suis en train de faire, j'avait pas penser a ce que je puisse travailler en Afrique du Sud avec ma filière. Donc encore merci pour toutes l'aide que vous m'avez apporter, si vous le voulez, nous pourrons rester en contact ? 
Bonne journée, Quentin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |