| Stage dans une réserve animale en Afrique Cmoipoupy · 24 avril 2007 à 14:01 5 messages · 4 participants · 2 756 affichages | | | | 24 avril 2007 à 14:01 Stage dans une réserve animale en Afrique Message 1 de 5 · 2 751 affichages · Partager Bonjour a tous Voila je me suis joint a vous pour vous demander des renseignements Je suis étudiante auxilliaire vétérinaire avec une option animaux sauvages et je souhaite partir faire un stage dans ue réserve animal en afrique et pourquoi pas prolonger cela surr une longue durée. Donc je vous contacte pour rencontrer des personnes qui ont la meme passion de moi et qui pourrons m'aider. Je vous remerci d'avance de tout ce que vous pourrez me dire et s'il vous plai aidez moi j'ai deja fais plusieurs demarches qui n'on rien donner...
MERCI A TOUS | | | À: Cmoipoupy · 27 avril 2007 à 14:34 Re: Stage dans une réserve animale en Afrique Message 2 de 5 · 2 724 affichages · Partager hello,
j ai plusieurs contact avec la wildlife au ghana, je peut eventuellement te mettre en contact. ce serait interessant que tu viennes dans un but precis (etude, these,...). dans quel cadre souhaites tu faire ce stage ? quels animaux t interessent ?
a bientot,
julien | | | À: Kwame · 27 avril 2007 à 19:35 Re: Stage dans une réserve animale en Afrique Message 3 de 5 · 2 717 affichages · Partager bonjour a toi Je souhaite faire ce stage pour une mon diplome de fin d'étude. Celui-ci n'est pas obligatoire mais je souhaite le faire dans le but pourquoi pas d'une futur expatriation. Les animaux que j'aimerai approcher sont les félins déja petite je ramené tous les chat du quartier alors maintenant je veux passer a une taille au dessu lol Ce serai cool que tu puisse m'aider, car pour le moment je n 'ai pas de réponse de mes diffentes démarche
A bientot, Angelique | | | À: Cmoipoupy · 5 mai 2007 à 11:55 Re: Stage dans une réserve animale en Afrique Message 4 de 5 · 2 691 affichages · Partager Bonjour,