Désolé, j ai oublier de mentionner le salaire. alors bien evidamment, ca n est qu a titre d exemple mais personnellement en tant que skiman l année derniere je gagnais entre 1150euros et 1300euros en fonction du nombre d heures car on travaille beaucoup plus au mois de fevrier qu au mois de janvier par exemple. car c les vacances scolaires en
france et donc enormement de monde dans les stations. si ton patron est sympa (comme le mien

) il te paiera ton nombre d heure fixe (39 ou 43 h/semaine) et le reste se transformera en jour de congé quand il y aura moin de monde, mais c pas toujours comme ca.
pour le logement, la meilleur solution est de trouver un patron qui te fournisse le logement (a toi de demander) gratuitement c est l ideal, ou au pire contre une petite compensation financiere (jusqu a 1/4 de ta paye mais pas plus!! sinon tu travaillera pour rien) il y a des stations ou il est plus facile d etre logé que d autre, par exemple, courchevel est une station ou les saisonniers sont tres mal logé! ou je suis aux Menuires, c plutot bien. il faut bien te renseigner avant surtout. pour l entretien, moi je l ai fait par telephone, donc c faisable. je te laisse le mail de la maison des saisonniers des Menuires et de Val thorens, ecrit leur pour qu il t envoie la liste de leurs offres d emplois.
voila bon courage!
saisonniers@mairiesmb.com