Travailler dans le tourisme au Sénégal Lilounette36 · 11 février 2009 à 15:21 4 messages · 3 participants · 2 758 affichages | | | | 11 février 2009 à 15:21 Travailler dans le tourisme au Sénégal Message 1 de 4 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Sénégal et j'ai très envie de m'y installer pour quelques mois. Est-ce possible de trouver une saison à faire dans un hôtel (réceptionniste ou excursionniste) ou office de tourisme sur La Somone ou Saly? Je tiens à préciser que j'ai un BTS tourisme. Quelle est la durée hebdomadaire de travail? Le salaire permet-il de vivre au quotidien? (loyer, déplacement, nourriture et quelques sorties). Merci d'avance pour votre réponse. | | | Salut,
Je suis aussi etudiant en tourisme, avec le même projet que toi, est ce qued tu a trouver des informations concernant un eventuel travail au Senegal? | | | À: Common19 · 21 février 2009 à 23:29 Re: Travailler dans le tourisme au Sénégal Message 3 de 4 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir, Non, je n'ai rien pour l'instant, ça a l'air super dur de trouver quelque chose. J'ai l'impression que y'a que dans l'humanitaire que l'on peut espérer trouver quelque chose. Tiens moi au courant si tu as des infos. | | | salut alors vous pourriez retrouver ce que vous cherchez en contactant directement les sites des hotel préférés dans le cadre de votres champ d'expérience en matiére touristique. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |