Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager
Saluuutt! je compte y aller l'été prochain! POurrais tu M'envoyer le document dont tu parlais plus haut quand tu auras du temps svp!!! camouillepet @ hotmail.com merci beaucoup cest apprécié
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager
Bonjour, je sais que ce post date de 2 ans, mais je prends une chance.. Je pars cet été et j'aurai aimé avoir ce fameux document, si possible. paloumba@hotmail.com
Marie503 · 28 mars 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 680 affichages
Comme beaucoup de gens, jaimerais partir travailler dans l'ouest cet été!! J'ai vu que le mois de juillet était le mois parfait pour les cerises. J'ai l'intention de partir fin juin début juillet avec mon petit frère, pour revenir mi aout. J'aimerais...
2, 3 questions à poser sur la cueillette cet été dans la vallée de l’Okanagan. Je suis français et je pars là-bas pour le début des cerises et j’y reste jusqu’à mi-Septembre. A ceux qui ont déjà réalisé le trip j’aimerais qu’on me file des contacts ou...
Nicolas123 · 2 avril 2007 à 2:43 · 3 participants · 2 747 affichages
J'écrit pour savoir si c'est possible pour un jeune de 15 ans comme moi d'aller travailler cette été dans la Vallée d'Okanagan pour la cueuillette de fruit? Mon principal questionnement est mon âge, je suis déja au courrant des condition (Dormir dans...
Je souhaite changer d'air cette été et je désire me rendre dans la Vallé Dokanagan, question de me faire un peu de sous et de voir un nouveau coin de pays. Par contre sur ce site j'ai trouvé seulement des informations qui dâte de quelques années alors...
Je part avec une copine pour la vallée de l'Okanagan pour les cerises le 28 Juin. Je voudrais savoir si ca interesse des personnes pour nous accompagner... J'ai déja une adresse à Osoyoos vu que j'ai fait la cerise l'année dernière. On pourra s'installer...