Travailler pour deux ou trois mois en Grèce Urbigene · 8 juin 2007 à 12:02 3 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 8 juin 2007 à 12:02 Travailler pour deux ou trois mois en Grèce Message 1 de 3 · 2 043 affichages · Partager salut a tous je vais me rendre en grece d ici fin juin est il facile de bosser en grece?ou est le mieux? jeparle 4 langues (francais; anglais allemand et espagnol) je cherche a bosser 2 ou 3 mois je fais appel a tout ceux qui; ont des bon plans.. merci d avance  | | | À: Urbigene · 18 juin 2007 à 16:24 Re: Travailler pour deux ou trois mois en Grèce Message 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager Moi aussi je cherche du boulot, je suis enseignant de formation et j aimerais pourquoi pas etre en grece pour exercer ma fonction. | | | À: Bambpit2007 · 11 novembre 2007 à 10:24 Re: Travailler pour deux ou trois mois en Grèce Message 3 de 3 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également une enseignante ;) J'aimerais travailler en Grèce au mois de juillet 2008. Pensez-vous qu'il est possible de trouver du travail? Je pourrais aussi travailler dans un petit bistro. Il doit bien y avoir des petits bistrop français.
J'attends de vos nouvelles,
Eve | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |