salut je suis architecte sortant de l'ecole de tunis ; je veux aller travailler a doha je demande s il y a qqn qui travaille dans le domane de batiment;magrebins ou francais;pour m'informer sur le travail la bas.merci
Je suis à la recherche d'un logement à Doha. 3 Chambres Je pars avec un contrat de travail Avez vous des adresses ou contacts à me faire parvenir Je vous en remercie d'avance SLTS
J'aurai besoin de vos lanternes. Voilà, j'ai été contacté par une agence de recutement ukrainienne "clarusapex" en vue d'un possible poste à Doha. Je ne trouve aucun avis sur cette entreprise et aurai voulu savoir si vous la connaissiez et ce que vous...
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
Swel83 · 24 octobre 2013 à 14:52 · 3 participants · 2 086 affichages
J'aimerai l'avis de personnes travaillant actuellement au Qatar. Je suis actuellement en piste pour un poste à Doha, on m'a déjà un peu parlé du package qui est le suivant: salaire de QAR12,000 par mois (soir environ 2400 EUR mensuel max). logement couvert...
Akanny · 12 juillet 2012 à 13:59 · 3 participants · 2 385 affichages
Tout d’abord je tenez à féliciter les personnes ayant créer ce site.Celui-ci est très riche. Etant étudiant en BTS commerce.Je compte après l’obtention de mon diplôme m’expatrier au Qatar dans le but de travailler en tant que commercial en luxe. Mais...