salut je suis architecte sortant de l'ecole de tunis ; je veux aller travailler a doha je demande s il y a qqn qui travaille dans le domane de batiment;magrebins ou francais;pour m'informer sur le travail la bas.merci
Je suis infirmière depuis 11 ans et j'aimerais partir travailler à Doha Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions (salaire, avantages en nature...)? Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un poste? Merci beaucoup
Nous sommes une petite famille (1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans. Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier...
Bon je suis très content de faire partit de ce forum, que je trouve assez intéressant pour l'instant. J'espère que tous nos contacts se passeront dans la bonne humeur et la joie. j'aurais quelques questions pour les étrangers francophone vivant à doha...eh...
Côoi · 13 juin 2010 à 17:10 · 5 participants · 8 181 affichages
Le Lycée français de Doha recherche d'urgence un prof de Lettres (collège et lycée), candidature d'ici le 19 juin! Voir sur le site du lycée Bonaparte de Doha. Formation, diplômes + expérience demandés. Ce n'est pas un poste de FLE mais bien de Lettres...
Je suis à la recherche d'un logement à Doha. 3 Chambres Je pars avec un contrat de travail Avez vous des adresses ou contacts à me faire parvenir Je vous en remercie d'avance SLTS