Ahhhh
Dubai, je ne sais pas coment certains personnes peuvent trouver un tel exces de joie sur cette destination, j ai commence a travailler et habiter ici depuis peu, et...............Quelles sont les premieres impressions : Chaud : cela c correct Belle ville : Non Interets : Moyen moyen Travail : pas mieux que ailleurs Cout de la vie : Normal, en effet les appartement sont tres chers, mais pour rien du tout, c est du vent !
Dubai est aussi chere pour se loger que d autres villes BCP +++++ agreables, vieilles, et ou l on peut vivre une vrai vie, ex :
Paris,
NYC,
Montreal,
Tokyo, HG etc....
La vie est tres superficielle ici, quand tu te promenes, tu vois bcp de gens ici qui se croient au club med, ahhhh je suis a
Dubai, destination dans le vent, donc il me faut avoir l esprit dans le vent, attention au courant d air !!!!! quand meme.
Apres c est sur tt depend des Gouts, en ce qui me concerne, pour avoir teste la vie en Europe et en Ameriques du Nord, mon Coeur n hesite pas une seule seconde, cela me convient mieux.
Mais bien sur c est toujours une experience que de venir ici, moi c ets pour le travail, donc je suis la, je prends ce que j ai a prendre et voila ! agrementer de quelques voyages avec ma copien aux
maldives,
egypte etc.... ca va faire passer la pilule. lollll