Bonjours a tous je demare cette discution pour savoir quel sont les meilleur opportunite pour pouvoir travailler s
dubaiJ'ai en effet termine mes etude en terminal sti electrotechnique sans passer le bac j'ai arrete au bout du 2eme mois
J'envisage de faire un bac pro mais ne sachant pas lequel peutetre en electrotechnique puis faire un bts mais je ne sais pas si je gagnerai bien ma vie laba ou si il y a des offre pour des bts
merci d'avance pour vos reponse