Travailler à Dubaï sans comprendre l'anglais Eckankar · 5 mai 2017 à 19:23 · Une photo 3 messages · 3 participants · 6 619 affichages | | | | 5 mai 2017 à 19:23 Travailler à Dubaï sans comprendre l'anglais Message 1 de 3 · 6 619 affichages · Partager Salut les amis.
Je partirais à dubai les mois qui suivent pour chercher du boulot le problème c'est que je ne comprend pas l'anglais mon anglais est très mauvais j'aimerais savoir si je pourrais m'en sortir serait facile pour moi d'avoir du boulot je veux un boulot dans le domaine de la sécurité c'est-à-dire agent de sécurité ou si dans ce domaine cela est impossible dans quelle secteur je peux trouver un emploit j'aimerais vos conseils car elles me seront bénéfique
Merci à vous Image attachée: | | | À: Eckankar · 5 mai 2017 à 22:35 Re: Travailler à Dubaï sans comprendre l'anglais Message 2 de 3 · 6 593 affichages · Partager Salut les amis.
Je partirais à dubai les mois qui suivent pour chercher du boulot le problème c'est que je ne comprend pas l'anglais mon anglais est très mauvais j'aimerais savoir si je pourrais m'en sortir serait facile pour moi d'avoir du boulot je veux un boulot dans le domaine de la sécurité c'est-à-dire agent de sécurité ou si dans ce domaine cela est impossible dans quelle secteur je peux trouver un emploit j'aimerais vos conseils car elles me seront bénéfique
Merci à vous
Bonjour,
C'est clairement impossible, si vous ne parlez ni arabe ni anglais. De plus, pour obtenir un visa de travail, vous devez trouver une entreprise sponsor (employeur) avant de partir là-bas. De plus, l'immobilier est hors de prix, donc, vous ne trouverez pas à vous loger, sauf dans des dortoirs pour 12 dans 10m2... | | | À: Eckankar · 5 mai 2017 à 22:48 Re: Travailler à Dubaï sans comprendre l'anglais Message 3 de 3 · 6 592 affichages · Partager Sans anglais, c'est quasi impossible.. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |