Salut tout le monde!
Je suis une française à la double nationalité algérienne depuis ma naissance. J'ai l'habitude d'aller en vacances chez ma famille à
Annaba (à la sortie de la ville pour aller vers l'aéroport).
Je souhaiterais joindre l'utile à l'agréable. J'ai un hébergement gratuit pendant mes vacances et je pense prendre un job pendant 2 mois ou plus où j'y serai. Alors je ne sais ps si c'est possible car je vois beaucoup de chômage chez les jeunes années après années mais bon je tente quand même le coup.
Je suis en ce moment en dernière année de licence de lettres modernes et je souhaite devenir professeur de littérature française forcément ^^ par contre ce que je propose si des personnes qui habitent
Annaba sont intéressées c'est de donner des cours de français, sur des peuvres que je pourrais moi-même ramener avec moi au cas où, histoire de gagner quelques sous car je culpabilise de partir en vacances à ne rien faire du tout.
Si par contre vous avez d'autres jobs à proposer, des idées à soumettre je vous en prie ! Moi je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est honnête et en concordance avec mes capacités.
J'ai toujours eu des jobs dans des musées, des bibliothèques donc idem si vous connaissez un lie uculturel à
Annaba qui recrute des francophones faites-moi signe.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien!
Mon offre de cours s'adresse aux particuliers mais je parle principalement d'enfants, collégiens/ lycéens qui voudraient perfectinner leur niveau de français. Je sais parler l'arabe dialectal donc ça peut être un vrai plus pour vous de prendre des cours (à un tarif amical!) pendant les vacances ;)