Youli · 1 mai 2006 à 10:58 5 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 1 mai 2006 à 10:58 Message 1 de 5 · 1 567 affichages · Partager Bonjour à tous!! Je suis étudiante en France et je voudrais partir enseigner en Chine. Est-ce-que quelqu'un connaît des adresses pour se renseigner, pour le logement, les postes et les papiers qui sont indispensables? Merci!  
Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire. Victor Hugo. | | | À: Youli · 1 mai 2006 à 11:19 Message 2 de 5 · 1 558 affichages · Partager Bonjour,
Enseiner oui, mais quoi ? 
Quels diplômes as tu etc...
Est ce pour une longue période ou non.
Un peu plus de renseignements quoi ! | | | À: Hengxi · 1 mai 2006 à 20:14 Message 3 de 5 · 1 539 affichages · Partager je suis encore étudiante mais je voudrais être professeur d'histoire. Je pense passer une licence en histoire. Je m'intêresse tout particulièrement à l'histoire de l'extrême orient. Est- ce qu'il y a des postes en lycée français ou alors je devrais faire une demande dans un lycée particulier et parler chinois ? si tu sais quelque chose merci pour les renseignements | | | À: Youli · 2 mai 2006 à 1:51 Message 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager tu peux trouver quelques renseignements ici:
www.ambafrance-cn.org/...1402&story_id=14
Il faut que tu saches qu'il existe également une filière non offficielle, employée par beaucoup. Elle rapporte moins mais est beaucoup plus ouverte ar demande moins de diplôme et d'expérience | | | À: Hengxi · 2 mai 2006 à 10:51 Message 5 de 5 · 1 518 affichages · Partager Merci pour l'adresse !! 
Youli | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |