Bonjour à tous!! Je suis étudiante en France et je voudrais partir enseigner en Chine. Est-ce-que quelqu'un connaît des adresses pour se renseigner, pour le logement, les postes et les papiers qui sont indispensables? Merci!
Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire. Victor Hugo.
je suis encore étudiante mais je voudrais être professeur d'histoire. Je pense passer une licence en histoire. Je m'intêresse tout particulièrement à l'histoire de l'extrême orient. Est- ce qu'il y a des postes en lycée français ou alors je devrais faire une demande dans un lycée particulier et parler chinois ? si tu sais quelque chose merci pour les renseignements
Il faut que tu saches qu'il existe également une filière non offficielle, employée par beaucoup. Elle rapporte moins mais est beaucoup plus ouverte ar demande moins de diplôme et d'expérience
Midosol · 2 septembre 2019 à 20:53 · 2 participants · 515 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante, et je viens d'arriver en Chine il y a quelques jours. Dans le cadre de mon école, nous devions partir en voyage, il y avait pleins de pays où je voulais aller mais je me suis retrouve dans le pays où je...
Zou42 · 26 janvier 2019 à 20:07 · 2 participants · 547 affichages
Je suis responsable achat d'une boutique en France, nous souhaitons développer une toute nouvelle branche de notre société. Je n'arrive pas via les sites à trouver une société capable de répondre à mes questions, peut être face à une demande croissante...
Ada29 · 16 décembre 2016 à 5:01 · 3 participants · 846 affichages
Dans le but de me lancé dans l exportation de l agroalimentaire et des vetements, je souhaiterai apprendre le mandarin (le bon) près des villes commerciales. Pour cela j ai un petit budget first. Pouvez vous m aidez egalement a cette question: Quelles...
Arkadia25 · 26 octobre 2016 à 15:37 · 2 participants · 476 affichages
J'imagine que cette question a dû être posée 1000 fois mais je ne trouve pas une réponse appropriée. Je fais pour la première fois une demande de passeport pour le boulot, j'ai donc commencé à remplir le formulaire CERFA en ligne pour gagner du temps...