Salut Jeronimo !!
Je viens de voir ton message sur la
Colombie et je serais tres heureuse si tu pouvais me renseigner un peu sur le pays.
J'ai tenté exactement la meme experience que toi il y a un an au
Venezuela, ou jai travaillé et galéré pendant un an a
Caracas. Puis je suis revenue en
France, etudier un Master, et il y a la possibilité de partir en partenariat un an dans une Université de
Medellin.
J'aimerais que tu me résumes un peu ton expérience, et par la meme occasion que tu me donnes quelques info sur ce pays.
Y a t il possibilté de trouver des boulots pas trop mal remuneres la bas ?
Car au
Venezuela, je gagnais 200 euros mensuel, et le loyer min pour une chambre a
Caracas etait de 300 euros, heureusement que javais fait des economies !! MAis jai financierement tres vite galéré à cause de la tres grande inflation qui touchait et touche encore le Venez....
En esperant que tu as reussi a t'installer la bas et qu on aura l occasion de communiquer plus, je te donne mon adresse perso :
nathy2207@hotmail.com
Un abrazo !
Nat