Oguik · 5 mai 2007 à 20:04 5 messages · 3 participants · 1 854 affichages | | | | 5 mai 2007 à 20:04 Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai partir travailler en espagne pour l'hiver, je n'ai quasiment aucune expériences professionnelles (excepté dans l'animation). Si vous avez des recommmendations d'emplois, ou encore des plans divers, sa m'interesse. muchas gracias! | | | À: Oguik · 12 mai 2007 à 13:14 Re: Travailler en Espagne Message 2 de 5 · 1 732 affichages · Partager slt oguik, je te conseiller pour une meilleur solution d'allez voir l'anpe la plus pré de chez toi, eux pourront te aider en ça plus que tout, à+ | | | À: Oguik · 12 mai 2007 à 17:45 Re: Travailler en Espagne Message 3 de 5 · 1 722 affichages · Partager Ne serait-il pas plus prudent pour vous d'avoir d'abords une qualification professionnelle avant d'entreprendre vos demarches? | | | merci à toi adil!!! c'est vrai que je n'ai aucune qualification, au moins un petit job me motivera à faire des études pour un meilleur job, et c'est surtout pour améliorer mon espagnol. | | | À: Oguik · 13 mai 2007 à 10:48 Re: Travailler en Espagne Message 5 de 5 · 1 695 affichages · Partager oui c'est vrai et bonne chance et sinon pour le louer tu va faire comment ? t' a déja trouver ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |