Travailler dans un centre d'appel français en Espagne Piko38 · 8 janvier 2017 à 12:00 2 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 12:00 Travailler dans un centre d'appel français en Espagne Message 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelques années il étais facile pour un français de trouver du travail dans un "call center" en Espagne. Étant donner que j'ai du mal à trouver du travaille en France et que j'ai une grande envie de partir travailler quelques temps à l'étranger je me pose la question si c'est toujours aussi facile à trouver en 2017.. si il y a des expatriés sur le forum ou des personnes qui en ont fait l'expérience j'aimerais en discuter un peu avec eux. Je vous remercie d'avance bonne journée | | | À: Piko38 · 10 janvier 2017 à 22:07 Re: Travailler dans un centre d'appel français en Espagne Message 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager Si je vous dis qu'il y a plus de chômage en Espagne qu'en France???
Et en général, dans les call-centers à l'étranger, on demande aussi un bon niveau d'anglais même si vous bossez pour des clients français, car ils regroupent plusieurs langues et le management et la langue de travail (collègues, procédures, etc...) est en anglais. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |