Elojack · 4 mars 2006 à 16:01 4 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 4 mars 2006 à 16:01 Message 1 de 4 · 1 315 affichages · Partager allo, je suis a la recherche d'info sur le travail en France. J'aimerais bien y déménager pour qq temps. Le problème c que je suis inhalothérapeute et que ce travaille n'a pas d'équivalent en France alors si qqun peut me renseigner la dessus! Je parle aussi 3 langues, je ne suis pas obligé de travailler dans le domaine de la santé mais comment ca fonctionne pour travailler la bas légalement? Beaucoup de questions a venir!!!!
Merci a vous tous! | | | À: Elojack · 4 mars 2006 à 16:57 Message 2 de 4 · 1 311 affichages · Partager Salut Elojack connais-tu ce site ? sos-net.eu.org/etrangers/ Il est destiné aux étrangers qui souhaitent venir en France ; peut-être trouveras-tu quelques réponses...
une remarque au passage : il est plus facile de trouver des renseignements pour les français souhaitant aller au Québec que pour les québécois désirant venir en France... Beaucoup d'explications à cela... mais ce n'est pas très juste !
A bientôt parmi nous. Bye. | | | merci c gentil!
Je vais aller voir!
au plaisir!!! | | | À: Elojack · 29 juillet 2006 à 19:56 Message 4 de 4 · 1 133 affichages · Partager Bonjour me voila aussi dans mes démarches de visa vacances travail dans le but de métablir en france jaimerais bien savoir dans quel endroit il y a le plus de travail et dans quel domaine... de l'aide de qqun qui a vécu ou vit ma situation!!!!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |