Bonjour
Si j ai bien compris tu souhaite travailler en
grece dans les iles.
Dans les iles en ete tu peux trouver facilement un job dans des tavernes/restaurants/bar voir discotheques. Deja plus difficiles mais tu trouve aussi dans de magasin de locations (scooter velo,...)
Sinon en tant qu etranger et si tu ne parle pas bien/voir pas du tout le grec tu risque d avoir du mal sur le continent (excepter zones ultra touristique mais entre nous elles ont peut d interer)
Tu bossera beaucoup ca c est sure et ton salaire n excedera que tres rarement 1ooo euros je dirais autour des 700 mais ca reste encore a confirmer
Mais j en ai rencontre deja beaucoup en
grece des personnes etrangere travaillant pendant un moment.
Avec un peu de recherche et si tu t y prends a l avance tu trouveras dans le domaine qui t interesse.
D autre part je doute que ce soit declare!!!
Bonne chance
Theckla