bonjour
c'est une très bonne expérience de partir en
guadeloupe, je l'ai fait aussi en plus tu es infirmière donc tu n'auras pas vraiment de mal de trouver un job là bas c'est beaucoup recherché comme partout.
le problème c'est de la métropole je pense que ça va être compliqué de trouvé, il faut être sur place car il y a énormément de chômage en
guadeloupe encore plus que chez nous et préfère recruter les gualoupéens en premiers ce qui est compréhensible mais tu as une petite chance.!!!
essaye de voir avec les agences adecco pour trouver un contrat j'ai une amie c'est ce qu'elle a fait elle est infirmière aussi et à trouvé un cdi en
guadeloupe.
sinon il faut que tu saches que la vie est plus chère làs bas que en métropole plus de 30%!!!!
LEs coins ou ça bouge le plus se trouve en grande terre plus particulièrement au gosier (grande terre = touristique)
voilà j'espère répondu à tes questions bonne chance à toi pour la suite...
sophie