Guillaume24 · 19 février 2008 à 22:15 5 messages · 5 participants · 6 685 affichages | | | | 19 février 2008 à 22:15 Message 1 de 5 · 6 685 affichages · Partager salut à tous je souhaite savoir s'il ya beaucoup d'offres d'emploi dans le btp en tant que dessinateur/projeteur, assistant géomètre ou mettreur en guadeloupe ou martinique et s'il y a des adresses internet (autre que domtomjob ou outre mer en ligne.com)locale interessante. Je souhaiterai aussi savoir quel est le cout d'un container en partance de métropole et la durée d'acheminement? | | | bonjour Pour les offres d'emplois va sur le site de l'ANPE Guadeloupe ou Martinique ou sur les sites des agences d'interim | | | Bonjour
Colas est présent en guadeloupe, martinique et guyane. envoi CV a : colas guadeloupe rue Eugène freyssinet 97122 Baie Mahault.
Pour le container le coût est variable en fonction du M3 et de la ville de départ, il faut faire plusieur divis et posséder un contra de travail pour les douanes.
On révoi le container 3 semaines plus tard.
Bon courage. | | | bonjour, je viens de lire votre message vous voulez travailler en martinique ou guadeloupe?moi aussi mais plus dans le tourisme si j'ai qq chose je vous tiens au courant amicalement vous habitez en dordogne?car moi je suis actuellement sur sarlat et je cherche sur internet a partir dans un pays chaud. | Discussions similaires sur la Guadeloupe et la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |