vivre en
Guadeloupe, vivre au soleil toute l année, sans le stress de la métropole et les soucis politique de l europe
voila comment je classifie les
AntillesOui il y a des cyclones, tremblement de terre, des coup de soleil, oui bien sur
mais quoi de mieux que d aller plonger dans la mer des Caraibes apres le travail, le soir et de manger sur la plage en famille le week end !!!!
Qui préfere le metro aux plages?
et ben pas moi
j ai fais trois fois le tour de la terre pour mon travail, mais aujourd hui je me suis arrété en
Guadeloupe et je regrette rien
Et je pense meme que l europe c est fini pour moi, professionnelement parlant
Le travail / moi je suis dans la construction et la menuiserie, ici il y a pas assez de main d oeuvre qualifié, et c est partout le cas et dans tous les secteurs, regardez sur le net il y a des annonces, dépose des CV dans toutes les agences d intérim
Le plus intéligent c est de venir 3 semaines en vacances pour prospecter
Je peux evidemment en parler avec les agences d interim avec qui je travaille, tu peux y déposer un cv sur ma boite mail
jpschaller@free.fr
Mais Kréoline, si tu regardes deja pour partir vivre en
Guadeloupe c est que tu en as marre de la metropole
Tes enfants vont adorer la
Guadeloupe, je me fais pas de soucis pour eux
Il y a tout ce qu il faut ici
Mais attention la Gwada reste une ile, une fois que tu as fait le tour, tu peux pas prendre ta voiture pour aller dans un autre département, il faut aimer la mer et le bateau
Si tu es fonctiopnnaire, tu peux demander une mutation ou une aide pour un déménagement
renseignes toi !!!!!!
Bon courage et bien vite nous rejoindre
JPS