Pasteurelle · 12 février 2020 à 21:52 6 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 12 février 2020 à 21:52 Travailler en Guinée ( Conakry), dangereux? Message 1 de 6 · 1 331 affichages · Partager Bonjour, est ce dangereux de venir travailler à Conakry. Mon mari doit venir seul? | | | Merci pour l article de 2018. Connaissez-vous quelqu'un qui y habite? Merci | | | Le taux d'homicide y est 6 fois plus élevé qu'en France mais il y a bien pire en Afrique. Selon cet article la Guinée est en 17ème place des pays les plus dangereux.
www.businessinsider.fr/...vit-dans-la-pauvrete
Bonjour Etrefal, Est ce qu'il fait bon vivre en expat a Conakry et quel quartier me recommandez vous pour la location d'un appartement 3/4 pieces meuble.
Votre avis me permettra une bonne analyse, Par avance Merci, Bertrand | | | Malheureusement mes sources d'information sur ce pays sont difficile à joindre. Explorez les journaux locaux et la presse internationale. Les media sociaux peuvent aider. Bonne recherche | | | Malheureusement mes sources d'information sur ce pays sont difficile à joindre. Explorez les journaux locaux et la presse internationale. Les media sociaux peuvent aider. Bonne recherche
En tout cas un grand merci de votre reponse rapide: Vous avez quitte ce pays...... Bien a vous, Bertrand | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |