Bijoublack · 10 juillet 2006 à 1:23 9 messages · 8 participants · 8 157 affichages | | | | bonjour je suis une jeune femme de 27 ans d'origine guinéenne vivant en france depuis 8 ans j'ai deux belles petites filles aujourd'hui mon souhait est de retourner vivre en afrique plus précisement en guinée conakry.mon investissement la bas consiste soit a installer une laverie c'est a dire disposer d'un certain nombres de machines a laver, autre investissement la restauration et boite de nuit qui rapportent beaucoup d'argent dans ce pays je possède déja les locaux en mon nom je cherche juste un bon partenaire qui veuille s'associer a moi si vous etes intéréssé contactez annonces tres sérieuses plaisantins s'abstenir | | | bjr ton annonce m'interesse je voudrais plus de détails, je pars deux semaines au kénya demain matin mais a mon retour j' aimerais en savoir plus je te laisse mon adresse mail " christopheriquet@yahoo.fr" merci et a ++ | | | Bonjour,
je vais partir à conakry courant aout pour deux ans. Personnellement j'ai déjà un travail là-bas, mais mon fiancé, serait surement intéressé. Je te laisse également mon adresse si tu peux me donner plus de détail: alpasall@gmail.com | | | bonjour ton annonce pourait m'interesser. en effet je pars vivre au senegal cet ete au mois d'aout. alors j'aimerais en savoir un peu + sur tes projets. mon mail georgesoster@hotmail.fr | | | bonsoir ! je suis installé depuis peu sur CONAKRY pour travailler ! ton annonce est-elle encore d'actualité ? | | | Bonjour...
Pour la laverie a Conakry, prévoir un groupe electrogéne puissant, un chateau d'eau... en attendant que la situation s'améliore !
Bonne chance dans tes projets | | | bonjour je voudrais savoir si vous aviez trouvé un partenaire? finalisé votre projet?si oui qelle sont les benefice?merci | | | bonjour je suis une jeune femme de 27 ans d'origine guinéenne vivant en france depuis 8 ans j'ai deux belles petites filles aujourd'hui mon souhait est de retourner vivre en afrique plus précisement en guinée conakry.mon investissement la bas consiste soit a installer une laverie c'est a dire disposer d'un certain nombres de machines a laver, autre investissement la restauration et boite de nuit qui rapportent beaucoup d'argent dans ce pays je possède déja les locaux en mon nom je cherche juste un bon partenaire qui veuille s'associer a moi si vous etes intéréssé contactez annonces tres sérieuses plaisantins s'abstenir
bonsoir votre message est-il toujours d'actualité? merci de me repondre que ce soit positif ou negatif. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |