Salut, " Vénénuts", je cherche moi aussi à travailler à
Conakry. Suivant les informations d'une personne qui reviens de làbas, elle me dis que je devrais rien y faire du tout, beaucoup de corruptions, mais ça je le sais. J'ai un associé ivoirien qui lui me dis que malgré de ce qu'il y a là, il y a moyen d'y travailler sans problèmes. Je suis éléctricien industriel, frigoriste, et j'ai travaillé au
togo pour y installer une usine de tôles galvanisées employé d'une firme allemande, ensuite en
algérie installer une fabrique textile. Dans l'attente de te lire CAMY