Bibi73 · 17 janvier 2008 à 0:26 4 messages · 2 participants · 2 135 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 0:26 Message 1 de 4 · 2 127 affichages · Partager bonjour, je suis charpentier de metier et je voudrai m instaler en martinique.je voudrai donc des renseignements relatif a mon travail et aux logements merci d avance | | | rebonjour  est ce qu il y aurai kelkun pour me renseigner si vou plé??? Soyez sympa j'ai vraimen envi de partir...
A coeur vaillant rien d'impossible! | | | bonjour Va voi sur les pages jaunes le nombre de charpentier en martinique.puis tu les contacts, il y a aussi les annonces de l'ANPE | | | merci pour ton aide mais dans un premier temps jaurai voulu avoir une idee sur les salairs et ci il y avais beaucoup de demnde.c est pour sa qu une personne sur place serai la bienvenu...ou conseillé vous d habiter sachant ke je suis jeune?voiture acheter ou louer | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |