Travailler en Polynésie-Française en tant que soudeur? Mikegdu17 · 29 juin 2012 à 15:33 2 messages · 2 participants · 2 427 affichages | | | | 29 juin 2012 à 15:33 Travailler en Polynésie-Française en tant que soudeur? Message 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager bonjour, je m'appel Mike j'ai 20ans je voudrais travailler a l'étranger de préférance en polinésie francaise en t'en que soudeur je posséde un C.A.P en métallerie et une mention complémentaire soudure mon seul diléme c'est que j'ai du male avec l'anglais. j'aurais voulut savoir si j'ai des chance de trouver du traville la bas et si oui quelle démarche faire pour pouvoir trouver du travaille la bas et combien sa me couterais plus ou moin?
merci d'avnace pour vos réponce!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikegdu17 · 4 octobre 2012 à 17:24 Re: Travailler en Polynésie-Française en tant que soudeur? Message 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager bonjour, je m'appel Mike j'ai 20ans je voudrais travailler a l'étranger de préférance en polinésie francaise en t'en que soudeur je posséde un C.A.P en métallerie et une mention complémentaire soudure mon seul diléme c'est que j'ai du male avec l'anglais. j'aurais voulut savoir si j'ai des chance de trouver du traville la bas et si oui quelle démarche faire pour pouvoir trouver du travaille la bas et combien sa me couterais plus ou moin?
merci d'avnace pour vos réponce!!!
Bonjour Mike, as-tu trouver un travail en Polynésie, y es-tu peut-être? Moi aussi je serai intéressée de partir là-bas avec mon mari, nous sommes soudeurs aussi. Merci de ta réponse (en espérant que tu nous répondras de Polynésie!) | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |