Eyo · 13 mai 2007 à 14:43 24 messages · 13 participants · 7 354 affichages | | | | À: Eyo · 5 octobre 2007 à 18:57 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 619 affichages · Partager www.suncampdr.com/french/volunteer.htm va voir sur se site, il loue des appartement et il t' aide a te trouver un travail et inquiete toi pas pour l' age, sa n' a pas d' importance la-bas. la seule chose que je te conseil s, est de faire attention au dominicain, il save profiter des filles!je l'ai connais tres bien j' ai habiter la-bas pendant 3 ans.s' est tres facile de se faire avoir, il sont tres charmeur | | | À: Eyo · 10 août 2012 à 14:41 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager Salut, est-ce que tu à réussi a trouver quelque chose depuis ? Moi j'aimerai être fille au père là-bas mais je n'ai aucune adresse est-ce que tu en aurais une ? Merci | | | À: Jsantana · 10 août 2012 à 19:24 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Hola,
Je te passerai en privé le lien du profil facebook de l'organisation Santo Domingo Accueil. Tu auras plus de chance de trouver peut-être une famille expatriée intéressée par les services d'une fille au pair en postant un message sur leur mur.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |