Bonjour,
Désireux de nous installer en
république dominicaine,
Nous souhaitons après un essai de quelques mois (que nous allons faire), acheter, ou creer une affaire dans le tourisme.
L'écotourisme plus précisement.
Nous aimerions dans un premier temps, travailler en utilisant nos compétences actuelles, Soit créer une petite activité indépandante, soit les proposer.
Mon compagnon est artisan plombier, chauffagiste, clim, piscine etc...Il a quelques ouvriers, que nous n'amenerions pas évidemment avec nous. Moi je suis commerciale avec une grande expérience de l'immobilier (8ans)
Et je suis également, consultante et formatrice en management des unités commerciales, formation de la force de vente, accompagnement à la création d'entreprise, participation à de nombreux programmes d'aide à l'insertion des populations défavorisées par l'emploi et la formation (l'écart se creuse en
France, aussi),... etc..., pensez-vous que notre "savoir" est exploitable en
république dominicaine.
Est-ce que je peux par exemple créer une agence immobiliere, et lui, peut-il travailler pour les constructeurs ou créer sa boite ? peut-on apporter quelques choses a la population locale ?
Notre motivation (si vous vous posez la question) partir, partir, on s'ennuie dès que ça ronronnnne, accro au challenge, et la
France n'a pas vraiment besoin de nous (elle a tout ce qu'il lui faut).

Un grand merci, pour vos réponses (a venir, avenir (?))