Bonjour.
Laissez les dans leur délire... Ils se croient superieur parce que ils ne font pas de faute d'orthographe. Mais qu'ils se rappel juste qu'ont en face ou pas, on va tous mourir un jour, et se n'es pas votre belle orthographe qui vous sauveras. DONC ils ne sont pas au dessu de qui conque... (contrairement a ceux qu'y veulle afficher).
J'en est vraiment mar de voir que
des adultes peuvent se comporte en gamin... Certe il a fait des fautes, et ???... Si vous ne comprener pas répondez lui pas. Les gens se permette d'humilier qu'elle qu'un pour sa..., vous avez quel ages ????....
Vraiment pathétique.
Maintenent c'est vrai qu'il faut faire un peux d'éfort pour que sa soit un minimum compréhensible,
mais pas besien de s'acharner sur qu'elle qu'un pour des fautes on est ici pour
s'aidée, ou se moquer de tout le monde ?, car croyer moi vous savez peux être super bien écrire mais vous avais vos défauts aussi.
Sans mauvaise penser juste un gros ras le bol.
Si le contenu du message et fait pour aidée je vois vraiment pas pourquoi cette discution a eu lieux.
P.S : A la place de la personne qui a publier se poste moi je lui conseil de y partir, sa ne peux que être une bonne expérience.
Voila.

. Je ne suis pas la pour déclarer la guerre au personne qui s'avent bien écrire. je vous envie même, mais ne penser pas que sa vous donne le drois de nous rabaiser a chaque fois. Si vous avais eu des problême dans votre jeunese a cosse de sa, nous on y est pour rien.
Bonne journée.